Problème de débit

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai sfr epuis quelque temps, au debut le debit etait bon, et il baisse de plus en pus. j'ai fait un test de debit et celui est de plus en plus bas.... au fur et à mesure des mois.... 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp? De quel matériel disposez-vous? Pouvez-vous vous rendre sur l'application SFR&Moi? Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus