Problème de débit sur la BOX 4G

Paulo M
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème en pire, cela fait 4 jours que j'ai reçu la box 4G et je n'ai pas plus que 6Mb/s voir moins par moments. J'ai pris la box 4G car SFR m'a garanti que le débit serait supérieur à la box ADSL ( je suis en pleine campagne) et le résultat est la: J'ai un débit inférieur à celui d'avant.

En appellant le service client et technique de SFR, les procédures habituels, retirer et réinsérer la carte SIM, réinitialiser la box et le verdict: "Cela ira prendre 5 jours pour que les techniciens puissent s'en occuper".

Ceci dit SFR est beaucoup plus performante pour se faire payer pour des solutions qui ne fonctionnent pas car la facture est déjà bien arrivée à la banque. E ce n'est pas la premières fois. Comment est ce possible qu'on soit obligé de payer un service qu'on a pas? Et que les délais techniques soient si longs? On porte plainte par escroquerie pour beaucoup d'autres cas qui n'arrivent pas a ce stade...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Paulo M et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée que vous ne puissiez pas profiter pleinement de votre Box 4G.

Pouvez-vous m'en dire plus svp? L'intervention des techniciens évoquée est-elle une intervention physique à votre domicile? Le service client vous a-t-il dit à quoi était du ce problème de connexion? Votre mobile quant à lui capte-il correctement la 4G ou le problème est-il généralisé sur le réseau?

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus