WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

test a mon adresse chez divers opérateurs

orange Fibre jusqu'à 2 Gbit/s

free FIBRE 8 Gbit/s

fibre de Bouygues 1 Gbit/s


j'ai SFR Power " éligible " 1 Gbit/s ( car SFR fibre 38€ avec 500 Mb/s )

réalité payé 45€ (hors promo) pour une moyenne de 297,7 Mb/s

( réponse du Service Technique SFR : Si vous arrivez à atteindre 30% de votre débit, je vous informe que votre débit est dans les normes. soit 300 Mb/s )

ai demandé si je pouvais payé 30% de ma facture , jamais eu de réponse...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème de débit Fibre

Expert SFR

Bonjour @makao79,

 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis de débit. N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour agir moi-même.

 

Les tests de débit que vous avez effectué se sont fait en Wi-Fi ou avec un câble Ethernet ? Est-ce qu'un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) révèle un dysfonctionnement ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Problème de débit Fibre

Contributeur en Herbe

test a mon adresse chez divers opérateurs

orange Fibre jusqu'à 2 Gbit/s

free FIBRE 8 Gbit/s

fibre de Bouygues 1 Gbit/s


j'ai SFR Power " éligible " 1 Gbit/s ( car SFR fibre 38€ avec 500 Mb/s )

réalité payé 45€ (hors promo) pour une moyenne de 297,7 Mb/s

( réponse du Service Technique SFR : Si vous arrivez à atteindre 30% de votre débit, je vous informe que votre débit est dans les normes. soit 300 Mb/s )

ai demandé si je pouvais payé 30% de ma facture , jamais eu de réponse...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.