- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit Fibre
01/07/2020 16h39
test a mon adresse chez divers opérateurs
orange Fibre jusqu'à 2 Gbit/s
free FIBRE 8 Gbit/s
fibre de Bouygues 1 Gbit/s
j'ai SFR Power " éligible " 1 Gbit/s ( car SFR fibre 38€ avec 500 Mb/s )
réalité payé 45€ (hors promo) pour une moyenne de 297,7 Mb/s
( réponse du Service Technique SFR : Si vous arrivez à atteindre 30% de votre débit, je vous informe que votre débit est dans les normes. soit 300 Mb/s )
ai demandé si je pouvais payé 30% de ma facture , jamais eu de réponse...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis de débit. N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour agir moi-même.
Les tests de débit que vous avez effectué se sont fait en Wi-Fi ou avec un câble Ethernet ? Est-ce qu'un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) révèle un dysfonctionnement ?