Problème de débit faible

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour depuis 2014 et encore je ne veiux pas dire plus ; SFR nous prend vraiment pour des Abruties nous avons besoin d'internet asse rapide car mon époux très Malade va souvent à l'Hôpital mais quand il est à la maison il faut qu'il soit surveillé tout les jours par ces Docteurs et Professeurs pour ne pas loupé une réaction à toutes ces Pathologies il doit communiqué en vidéo surveillance mais cela est impossible pratiquement tout les jours Mon Fils Habite a 80 Mètre de la Maison et souvent il viens le cherché pour qu'il puisse communiqué d'avec ces Médecins !!!lui il ait chez Bouygues et il est en VDSL tourne en moyenne entre 46 et 40 Méga en l’attendant la Fibre dans 6 Mois
Moi je suis Obligé d'attendre encore un peu avant de me barré de ces voyous pour allé chez Bouygues qui vont me prendre avec grand plaisir car je leur emmèneraient en même temps mes Deux lignes Mobile que j'ai chez SFR car je suis déjà client d'une ligne chez EUX je vous donne un exemple actuellement je tourne A 2,43 Méga et je galère pour vous écrire pas Grave mon épous ma Appris la patience et nous attendons ;Moi je vous conseille de Partir dés que vous le pourrez car Bouygues posséde toutes les Antennes ; je suis Cliente chez SFR depuis Cegetel donc je ne compte plus les Années Là je me barre Bientôt et pour pratiquement le même prix Avec Beaucoup plus de débit BONNE FETES

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il est évident que c'est à l'avantage du client de partir à la concurrence lorsque le service n'est pas aussi bon que chez l'autre commerçant.

C'est bien légitime.

 

Ce que je ne comprends pas c'est que tu sois encore chez SFR :

  • tu parles au début de ton message d'y être depuis 2014 voire plus
  • à la fin de ton message, tu dis que tu ne comptes plus les années depuis que tu es cliente

=> donc tu n'es plus engagée par les 12 premiers mois ?

=> donc tu peux partir depuis longtemps, pourquoi attends-tu encore ?

 

J'spère que tout ira mieux pour toi chez ce nouveau FAI

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

NON je suis engagé avec SFRdepuis 2000 c'était à  l'epoque CEGETEL vous avez mal compris ou je me suis mal explrimé mais ils mon réengagé en magouille ce qui ne me permet pas de me désabonnée mais  bientôt je le ferais .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus