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Problème de débit box 8 a terminaison coaxiial
Bonjour
j’ai acheter récemment la box 8, la tv fonctionnent. Etant 5 dans la famille certains de nos téléphones ce déconnecte et nous n’avons pas plus de deux barre. Nous avons constater que certains de nos téléphone ont le wifi 6 et d’autres ne l’on pas (iphone xr).
Merci a vous.
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Bonjour @melindaho01,
Quand vous parlez de "barres", vous parlez bien du Wi-Fi ? Pas du réseau mobile ?
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.
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oui deux barres verticales pour le réseau mobile.
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Merci pour ce retour @melindaho01,
Un problème de réseau mobile est sans lien avec un problème sur une box Fixe, aussi je ne suis pas sûr de bien comprendre votre souci. Pourriez-vous me le détailler de nouveau svp ?
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Avant nous avions une box thd 4K qui nous poser aucun soucis. récemment nous avons fait un changement pour la box8 a terminaison coaxial et depuis nous rencontrons que des gros problème de réseaux et tous nos appareils ce déconnecte sans cesse.
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Bonjour
Je pense que le problème vient du WIFI 6 qui demande un très bon environnement WIFI, plus on monte dans les performances plus l'environnement doit être bon également.
Tu peux toujours essayer de désactiver le wifi 6 pour voir si en wifi 5 cela est plus stable.
Sinon il faut rester en wifi 6 et tester les canaux un par un pour déterminer celui qui est le plus stable et le plus performant.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Bonjour @melindaho01 et @Ricouz,
Merci @Ricouz pour ces pistes. @melindaho01, n'hésitez pas à nous dire si cela fonctionne.
Pour rappel, voici comment désactiver le Wi-Fi 6 sur la SFR Box 8 THD, comme indiqué ici, point 04) :
- Connectez votre PC Windows en filaire sur un des ports jaunes (RJ45) de votre box.
- Lancez votre navigateur et renseignez l'adresse http://192.168.1.1 ou http://monmodem.
- Authentifiez-vous. Vous pouvez aussi maintenir le bouton WPS enfoncé pendant 5 secondes.
- Cliquez sur la section WiFi de l'interface, à gauche de l'écran.
- Activez les modifications en cliquant sur « Editer », à droite de l'écran.
- Désactivez le mode WiFi 6 en cliquant sur le curseur.
- Sauvegardez.
Bonne journée.