Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Problème de connexion

alinede02
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous et à toutes .

mon soucis est que je souhaitais élargir mon champ de wifi,car je ne capte presque pas au deuxieme étage .

Hors je n'arrive pas a connecte par wps ma box nb6 à mon répéteur. Je suis allée dans ma box avec mon pc ,le bouton est activé sauf qui'il reste toujours en attente et puis donne un echec .

Es ce quelqu'un aurait une autre solution pour y arrivé ?

merci à vous 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Problème de connexion

Pia
Expert SFR

Bonjour @alinede02, et bienvenue sur la Communauté d'entraide entre utilisateurs ! 

 

Je tag nos deux Clients Top Contributeurs @Ryry et @Ricouz qui auront probablement une idée pour vous solutionner. 

 

Belle journée 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème de connexion

Magali
Expert SFR

Bonjour @alinede02,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

En vous souhaitant une bonne journée,

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Problème de connexion

Pia
Expert SFR

Bonjour @alinede02, et bienvenue sur la Communauté d'entraide entre utilisateurs ! 

 

Je tag nos deux Clients Top Contributeurs @Ryry et @Ricouz qui auront probablement une idée pour vous solutionner. 

 

Belle journée 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème de connexion

Magali
Expert SFR

Bonjour @alinede02,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

En vous souhaitant une bonne journée,

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus