WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonsoir,
J'ai souscrit à une offre box adsl fin août et nous voilà début octobre sans wifi ! Ma ligne est bien activée, j'ai installé ma box, lorsque je mets le wifi mes appareils me disent que je suis connectée cependant aucun accès à Internet ! Le voyant accès de la box est allumé fixe et le voyant 1 de la connexion est orange. Via l' appli sfr et moi j'ai fait un diagnostic de ma box et l' appli me dit clairement que ma box a un problème ! J'ai essayé d'appeler le service client d'inombrables fois mais impossible d'avoir un conseiller. J'ai donc payé un mois de wifi ( sachant que je suis étudiante ) pour au final n'avoir aucune connexion... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème de connexion wifi ADSL

Contributeur Master

Bonjour @Xiang19 ,

Est-ce que si vous vous connectez en filaire grâce à un câble ethernet vous avez accès à Internet ?

Sachez aussi que vous pouvez vous faire rappeler en priorité par un conseiller après avoir fait le diagnostic via l'application SFR & Moi.

Je vous invite aussi à joindre le tchat technique. Si votre box est défaillante, il faudra demander un remplacement.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Highlighted

Problème de connexion wifi ADSL

Visiteur
Bonsoir,
J'ai souscrit à une offre box adsl fin août et nous voilà début octobre sans wifi ! Ma ligne est bien activée, j'ai installé ma box, lorsque je mets le wifi mes appareils me disent que je suis connectée cependant aucun accès à Internet ! Le voyant accès de la box est allumé fixe et le voyant 1 de la connexion est orange. Via l' appli sfr et moi j'ai fait un diagnostic de ma box et l' appli me dit clairement que ma box a un problème ! J'ai essayé d'appeler le service client d'inombrables fois mais impossible d'avoir un conseiller. J'ai donc payé un mois de wifi ( sachant que je suis étudiante ) pour au final n'avoir aucune connexion... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?