Problème de connexion ps4 à ma box SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

J’ai un soucis avec ma ps4, je n’arrive plus à la connecter à ma box SFR alors que depuis mon téléphone et mon ordinateur tout vas bien je me connecte automatiquement. 

Elle ne détecte même plus ma box 

 

est ce que ça vous est déjà arrivé ? 
merci 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite dans un premier temps à tenter une connexion filaire de votre box à votre console via câble Ethernet afin de vous assurer que votre problématique soit bien du à votre console.

Avez-vous tenté de redémarrer votre box ?

Je vous invite aussi à essayer d'utiliser votre téléphone comme hotspot mobile (partage de connexion) et essayer de connecter votre mobile à votre console afin d'isoler définitivement votre box des causes potentielles.

Si vous constatez que la connexion filaire marche mais pas la connexion WIFI (box ou partage connexion) le problème que vous rencontrez est sûrement du à  l’antenne wifi de votre PS4.

Si vous souhaitez proccéder aux réparations vous même voici un guide détaillé.

Si vous souhaitez faire appel à des professionnels vous pouvez obtenir un devis gratuit sur ce site.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus