Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion et service tel injoignable
Bonjour ce matin j’avais encore internet, le téléphone et la télé et depuis plus rien. On a beau rebooter et faire plein de manipulations rien ne fonctionne. Sur l’application après le diagnostic il y a bien indiqué qu’ail y a une défaillance. On essaie de se faire rappeler on a soit un message d’erreur soit on vous raccroche dessus les premières fois de demande de rappel. Quelle solution apportez vous pour régler mon souci ? En attendant la facture elle est tombée et n’a pas eu de souci à nous joindre et à être prélevé dans pas longtemps
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ce forum est un forum d'entraide utilisateurs, ce n'est pas le bon moyen pour avoir SFR.
Pour joindre un technicien par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech ou le 1023.
@+
0
Likes