Problème de connexion depuis plus de 2 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR une honte !
Des problèmes de connexion internet depuis plus de 2 mois, en plein confinement, en télétravail (à 2), avec 2 collégiens en cours à distance....
Des appels plusieurs fois par jours où on nous fait faire des tests pour rien, on nous envoie des SMS pour nous dire que tout est rétabli alors que non, on nous fixe des rdv téléphoniques mais personne ne rappelle, et j'en passe et des meilleurs !
On tombe sur des plateformes où les "techniciens" sont souvent inaudibles avec des conversations sans aucun sens, quand on ne vous raccroche pas à la figure en plein test !
J'ai demandé plusieurs fois d'accéder à un niveau supérieur de Service Clients, mais apparemment ça n'existe pas chez vous !
Bravo pour tout ! Vous m'avez dégoûté !

PS : j'ai oublié de préciser qu'au niveau mobile c'est pareil, depuis 4 mois on ne capte plus chez nous... Et à chaque fois on me dit qu'il y a des techniciens qui travaillent dessus... Et on me donne même une date et un horaire de rétablissement à chaque fois... J'attends encore

 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre ces désagraments. Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Aussi je vous invite à passer par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour demander un rappel gratuit par un conseiller, ou bien à vous rendre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour trouver une solution.

 

En espérant qu'elle arrive rapidement,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Robert26 

Mouais...

Alors pour info, la démarche de se faire rappeler, j'ai dû la faire au moins une vingtaine de fois depuis 2 mois que j'ai des problèmes...

A chaque fois je tombe sur une plateforme où des personnes lisent des procédures débiles ("débranchez et rebranchez votre box", "elle est sur une multiprise ?", "levez les bras en l'air pour mieux capter ou faites le poirier !"...), ne répondent pas aux questions, ne savent pas, etc... et certains ne font pas vraiment d'effort pour se faire comprendre... j'ai demandé à chaque fois s'il y avait possibilité de passer à un niveau supérieur du service client (comme cela existe chez d'autres FAI), mais la réponse était toujours  "ok, ils vous rappeleront dans 48h"... on m'a même par 3 fois, donné une date et un horaire de RDV téléphonique... personne ne m'a jamais appelé !

On m'a envoyé des SMS pour me dire que mon problème allait être réglé... et généralement 2h après, un autre SMS arrivait pour me dire qu'il était réglé ! Alors que non...
Hier j'ai encore eu une coupure de 2h dans l'après midi... + une coupure à partir de 22h et sur une bonne partie de la nuit...

Bref, il n'y aucun autre moyen de contacter quelqu'un de compétent chez SFR j'ai l'impression !

De toute façon, sur le site, on vous laisse juste le 1023 et le lien vers ce forum, qui visiblement du coup ne sert pas à rien dans mon cas de figure !

Avant j'étais chez FREE, il y avait des vrais techniciens pour répondre aux questions et sur le forum également.

Mais comme dans ma région, c'est SFR ou rien d'autre pour la fibre.... bah voilà quoi... on est piégés !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus