Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas la télé ni l'ordi que la box pour le wifi
C'est dans une petite maison de village
Je vérifierai le modèle de la box avant de poster un autre message
D' habitude je rentre le code facilement dans problème et même il s'affiche automiquement.
Je vous remercie pour votre collaboration
Michel
C'est dans une petite maison de village
Je vérifierai le modèle de la box avant de poster un autre message
D' habitude je rentre le code facilement dans problème et même il s'affiche automiquement.
Je vous remercie pour votre collaboration
Michel
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nb6v voilà le modèle
Merci
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Regarde cette documentation sur le WIFI de la NB6
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ai eu exactement le même soucis. Mot de passe non reconnu. Au essayé et vérifié plusieurs fois, d'autres personnes ont essayé sans plus de succès...
Problème résolu par le service client sfr en peu de temps (au passage, une personne super efficace et compétente 👌) qui a changé à distance le mot de passe par celui que j'ai voulu.
On a trouvé quel était le problème, qui doit arriver parfois avec d'autres personnes :
Le mot de passe écrit sur l'étiquette de la box est en petits caractères et certains se touchent. Dans mon cas ce qui était imprimé comme un "m" était en fait un "r" et "n" accolés trop près. ----> m rn
Et voilà, si ça peut être utile à d'autres..
Cordialement
Ai eu exactement le même soucis. Mot de passe non reconnu. Au essayé et vérifié plusieurs fois, d'autres personnes ont essayé sans plus de succès...
Problème résolu par le service client sfr en peu de temps (au passage, une personne super efficace et compétente 👌) qui a changé à distance le mot de passe par celui que j'ai voulu.
On a trouvé quel était le problème, qui doit arriver parfois avec d'autres personnes :
Le mot de passe écrit sur l'étiquette de la box est en petits caractères et certains se touchent. Dans mon cas ce qui était imprimé comme un "m" était en fait un "r" et "n" accolés trop près. ----> m rn
Et voilà, si ça peut être utile à d'autres..
Cordialement
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de réponse. SFR est incapable de vous en donner une. Moi on me demande sans cesse un nouveau mot de passe quand je veux consulter mes mails et l'application TV. Bon courage
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ninitata,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2015. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »