Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

 

Tout dépend des box, il n'y a pas qu'un seul modèle de box, jusqu'à présent je n'ai jamais entendu parlé de mots de passe erronés sur les box fibres à terminaison coaxiale.

Pour les box FTTH (que tu sembles utiliser) je ne sais pas.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ricouz@  a écrit :

Tout d'abord bonjour

 

Tout dépend des box, il n'y a pas qu'un seul modèle de box, jusqu'à présent je n'ai jamais entendu parlé de mots de passe erronés sur les box fibres à terminaison coaxiale.

Pour les box FTTH (que tu sembles utiliser) je ne sais pas.

 

@+


C'est la même chose avec la box NB6 ou NB6vAC.........

PATCHAV
Visiteur

MOT DE PASSE INCORRECT POUR CONNECTER UN TELEPHONE  TOUS LES AUTRES APPAREILS OK

jnq35
Client Top Contributeur

Très probable erreur de saisie sur le clavier du téléphone erreur courante entre le zéro et le O majuscule.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yanaëlle80
Visiteur
ça fait des jours que ça dur marre de sfr tous fonctionnait très la veille et plus rien j’utilise clé (inscrite derrière ma box) depuis que je suis chez vous et maintenant plus rien toujours le même message ne trouve pas le réseau et non j’ai bien tapé le bon code et après faut pas s’etonnet que vos clients aillent voir ailleurs normal les personnes autour de moi ont préféré allez chez votre concurrent ils n’ont plus de problème
Ours31
Visiteur

tout simplement ma box s'allume normalement mais elle me demande la clé sur l'étiquette

qui n'a pas changé depuis longtemps; je retape... 10 fois correctement : reponse code incorrect

que dois je faire?

merci à vous


@Ricouz  a écrit :

Bonjour

 

Tu fais oublier la connexion wifi et tu la recrées.

 

@+


aie comment ?

Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonsoir .........

 

Ma réponse ne correspond pas au même problème que le tien.

 

Déjà difficile de te répondre on ne sait même pas avec quel modèle de box (Voir ICI)

 

Est-ce que tu as tenté un arrêt électrique de ta box ?

Est-ce que tu as tenté un reset avec retour aux paramètres usines ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ours31
Visiteur
Salut Ricouz et merci
J'ai tout d'ebranché et rebranché . Rien
Je ne connais pas le N° mais elle est de 2018
C'est bizarre car sur la box tout est OK voyants et branchements arrières. Mais le code sécurité ne prend pas .
Pour tes solutions ethernet je n'ai pas essayé quant aux retours paramètres usines j'ose même pas en parler
Merci de ta réponse et de ton aide
Michel
jnq35
Client Top Contributeur

Allez vérifier le mot de passe du wifi dans la page d'administration du modem ou dans les paramètres wifi sur votre tv.

Atention aux confusion entre 0 et O majuscule ou au lettres en minucules ou majuscules.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ricouz
Client Top Contributeur

L'année ne me dit pas quel est le modèle de la box, je t'ai mis un lien où les box sont en photos il suffit de comparer ...

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus