Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème débit

jean-baptistemi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis malheureusement dans le même cas et surement pas le dernier, le débit depuis 1 semaine est catastrophique

Avec les analyses de débit, j'observe une nette dégradation au cours de la journée jusqu'à être au ras des pâquerettes en début de soirée et je suis également en télétravail pour ne rien arranger.

Le tchat technique est indisponible en raison du Covid, la page d'incident réseau ne fonctionne pas plus que ça.

Le 1023 n'apporte aucune solution...

J'ai pus voir que quantité de personne en télétravail sont dans le même cas et cela risque d'être très dommageable.

J'hésite à passer chez l'operateur historique sans certitude d'avoir un meilleur débit si c'est le réseau qui est engorgée par l'affluence mais à la vue du nombre de messages du même type, sans faire aveux de faiblesse en nous disant que le réseau est à genoux, il faudrait nous donner un peu plus d'informations.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jean-baptistemi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite a "des mises a jour" sur les lignes sfr, nous avons récupéré la qualité de service que nous avions avant la semaine dernière en terme de stabilité de debit.

Maintenant il faut patienter et espérer que cela s'inscrive dans la durée.

merci aux techniciens et bon courage en cette période

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-baptistemi01 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur votre débit.
Pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, effectuer un auto-diagnostic de votre ligne via l'application l'application SFR&Mo. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Suivez ensuite les différentes étapes.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi..

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jean-baptistemi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite a "des mises a jour" sur les lignes sfr, nous avons récupéré la qualité de service que nous avions avant la semaine dernière en terme de stabilité de debit.

Maintenant il faut patienter et espérer que cela s'inscrive dans la durée.

merci aux techniciens et bon courage en cette période

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus