Bonjour,
Je suis malheureusement dans le même cas et surement pas le dernier, le débit depuis 1 semaine est catastrophique
Avec les analyses de débit, j'observe une nette dégradation au cours de la journée jusqu'à être au ras des pâquerettes en début de soirée et je suis également en télétravail pour ne rien arranger.
Le tchat technique est indisponible en raison du Covid, la page d'incident réseau ne fonctionne pas plus que ça.
Le 1023 n'apporte aucune solution...
J'ai pus voir que quantité de personne en télétravail sont dans le même cas et cela risque d'être très dommageable.
J'hésite à passer chez l'operateur historique sans certitude d'avoir un meilleur débit si c'est le réseau qui est engorgée par l'affluence mais à la vue du nombre de messages du même type, sans faire aveux de faiblesse en nous disant que le réseau est à genoux, il faudrait nous donner un peu plus d'informations.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !