Problème débit

utilisateur_supprimé
Non applicable

onjour,

Sfr et Orange sont intervenus à plusieurs reprises sur notre ligne. Il nous demande de nous libérer une demi journée de plus. Mon patron n'accepte ces absences. SFR a-t-il pris en charge les absences répétées?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Pouvez-vous, s'il vous plaît, préciser votre question ? 

SFR n'intervient, à ma connaissance, pas dans ce cadre. Néanmoins si vous pensez que la date que vous avez choisie pour cette intervention ne vous convient plus ou en l’occurrence ne correspond pas avec vos obligations professionnelles. Vous pouvez contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de changer cette dernière à votre co. 

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus