- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème débit
03/08/2020 09h28
onjour,
Sfr et Orange sont intervenus à plusieurs reprises sur notre ligne. Il nous demande de nous libérer une demi journée de plus. Mon patron n'accepte ces absences. SFR a-t-il pris en charge les absences répétées?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, préciser votre question ?
SFR n'intervient, à ma connaissance, pas dans ce cadre. Néanmoins si vous pensez que la date que vous avez choisie pour cette intervention ne vous convient plus ou en l’occurrence ne correspond pas avec vos obligations professionnelles. Vous pouvez contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de changer cette dernière à votre co.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,