Problème débit

Mbill
Visiteur
Franchement je suis vachement déçu, j'ai été avec free avec un débit de 10 m je viens de m'offrir la box8 j'ai uniquement a peine 8mega,, c honteux, je peux pas regarder tranquillement prime et madame en même temps Netflix ,sans parler le jour où je reste chez moi pour télétravail alors la c la galère, je regrette c vrai que le service client de free est nul mais leur débit été excellent, je sais pas quoi faire, sachant que ce contrat avec SFR est avec engagement, mon souci reste toujours le débit en premier lieu et après le service client,merci de m'aider
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mbill et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. En effet ce faible débit n'est pas normal. Je vous invite à vous rendre sans plus tarder sur l'application SFR&Moi pour faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus