Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème débit fibre et wifi

pascal/58
Visiteur

Suite à une coupure du réseau technique du service SFR FIBRE, j'ai problèmes de wifi et débit  même avec câble Ethernet, SFR me propose de changer BOX ,  je doute!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascal/58,

 

Seul le service client et technique sont en mesure de détecter un problème sur votre matériel et de décider alors d'en changer. 

Si effectivement un souci technique est répertorié sur votre équipement et empêchant alors son bon fonctionnement et du coup un accès à vos services, il est en effet recommandé de procéder à un changement. Je vous invite à faire le point avec un conseiller, ensemble vous trouverez la solution afin de pallier à vos problèmes de WiFi et débit.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascal/58,

 

Seul le service client et technique sont en mesure de détecter un problème sur votre matériel et de décider alors d'en changer. 

Si effectivement un souci technique est répertorié sur votre équipement et empêchant alors son bon fonctionnement et du coup un accès à vos services, il est en effet recommandé de procéder à un changement. Je vous invite à faire le point avec un conseiller, ensemble vous trouverez la solution afin de pallier à vos problèmes de WiFi et débit.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus