Problème connexion Fibre

bilna44220
Visiteur

Bonjour 

je n ai plus la fibre depuis deux jours ,j ai appeler l assistance mais rien on m a dit qu un technicien allait passer dans 8 jours super ma femme est en tele travail.. je suis aller voir un voisin qui a apparament le meme probleme que moi boitier ont ok pas de synchro de la box la personne de l assistance a fait un redemarrage forcee de chez eux et sa fonctionne ...pour moi pas de redemarrage forcee...pourquoi...je doute de l incompetence de certains operateur assistance je crois que je vais retourner chez un operateur plus fiable.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

3 RÉPONSES 3
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Le contexte actuel que traverse notre pays nous contraint à des mesures spéciales et apporte pas mal de difficultés depuis la mi-mars dernier. Nous faisons tout notre possible pour résoudre et estomper ces difficultés autant que possible auprès des clients.

Depuis quelques semaines, les déplacements sur le territoire français sont limités.

Consultez nos deux pages d'informations :

https://www.sfr.fr/solidarite-sfr-covid19.html
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/covid-19-accompagnement-sfr.html

Vous remerciant pour votre compréhension.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@bilna44220  si l'ONT est ok est-ce que tu as essayé un arrêt électrique (débranchement du secteur) de la box puis un redémarrage ?

 

Un rédémarrage forcé, ce n'est ni plus ni moins qu'un reset à distance ou un redémarrage à distance, 2 actions que tu peux faire également de ton coté.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

bilna44220
Visiteur
Oui j ai essayé mais rien du tout je suis tombé sur une bonne personne je lui explique mon problème et je lui ai demandé de faire un reset de ONT à distance et eurêka ça refonctionne.merci ricouz

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus