Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème connexion 2ème box 8 TV

ingridmi01
Visiteur

Bonjour, 

Avant j'étais chez orange et j'avais la télé dans la chambre et le salon car j'avais un boîtier TV en Wi-Fi dans la chambre évitant les câbles etc... Nous sommes passés chez SFR et à la boutique on nous a dit que c'était pareil chez eux. Seulement quand je souhaite installer ma 2ème box donc dans la chambre, cela me marque qu'il faut connecter le câble coaxial. Chose que je ne voulais pas pour ne pas avoir de travaux à faire et de câble à passer comme j'avais chez orange. Aurais je manqué une étape ? Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un et comment faire l'installation ?

Merci beaucoup 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ingridmi01
En effet, comme le souligne @jnq35, dans le cadre d'une installation Multi-TV en FTTB, une deuxième prise coaxiale est requise.
Cela est précisé dans la fiche assistance :

 

Je branche mon nouveau décodeur TV à la prise coaxiale murale (Pour les abonnés THD en terminaison coaxiale uniquement)

Branchez votre second décodeur TV à une prise coaxiale :

  • la 2nde prise coaxiale de votre logement s’il en est équipé,
  • la prise installée par un technicien SFR, si vous n’aviez qu’une seule prise coaxiale et que vous avez commandé la prestation complémentaire « Installation d’une nouvelle prise ».

 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Les décodeurs tv pour le câble ont besoin d'une double connexion coaxiale pour le signal tv et ethernet ou wifi pour les autres services.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ingridmi01
En effet, comme le souligne @jnq35, dans le cadre d'une installation Multi-TV en FTTB, une deuxième prise coaxiale est requise.
Cela est précisé dans la fiche assistance :

 

Je branche mon nouveau décodeur TV à la prise coaxiale murale (Pour les abonnés THD en terminaison coaxiale uniquement)

Branchez votre second décodeur TV à une prise coaxiale :

  • la 2nde prise coaxiale de votre logement s’il en est équipé,
  • la prise installée par un technicien SFR, si vous n’aviez qu’une seule prise coaxiale et que vous avez commandé la prestation complémentaire « Installation d’une nouvelle prise ».

 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus