- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème connection pc wifi box 8 fibre
Bonjour impossible de détecter ma box sfr 8 fibre sur un pc j'ai désactivé WiFi 6 passé en WiFi 5 mais toujours pas visible depuis le pc. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/09/2020 12h28
Bonjour @Rullias3333,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sur votre PC votre carte réseau est-elle à jour ?
Est-ce que vous arrivez à vous connecter au réseau avec un autre appareil (smartphone par exemple) ?
Avec la norme Wi-Fi 6, certains équipements peuvent présenter des incompatibilités avec le WiFi 6. Il est alors nécessaire de mettre à jour les pilotes de l’équipement en question.
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour effectivement un autre pc capte mon téléphone et un autre capte ma télé aussi simplement un pc ne detecte rien et il n'y a aucune mise a jour affiché a faire.De plus aucune prises eternet de la maison ne fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/09/2020 19h01
Rebonjour @Rullias3333,
Merci pour votre retour ! Je me permets de faire appel à @Ryry, Client Top Contributeur sur la Communauté SFR dont l'expertise pourra peut-être nous aider à trouver une solution à votre problème. Un grand merci par avance @Ryry !
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j ai eu le même problème la clé wifi du pc n était pas compatible avec wifi 6 box 8
nouvelle clé problème résolu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2020 11h15
Bonjour @michelco05,
Merci pour ce retour d'expérience ! 😊 @Rullias3333, c'est peut-être une piste à la résolution de votre problème ? 🙂
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon ancienne box adsl en WiFi 6 aussi elle réceptionné maintenant c'est une box fibre et n'est pas captée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/09/2020 17h44
Bonjour @Rullias3333,
Avez-vous tenté de faire appel à un conseiller via le Chat Technique ? Un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier et de vous solutionner.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il nous on enlevé l'antenne sfr dans la ville du coup impossible d'avoir une conversation claire avec un conseillé on devait me tenir informé début de semaine toujours pas de réponse depuis.niveau téléphone je suis xxx depuis 6 moi ou plus. C'est franchement pas sérieux.la j'ai fait venir quelqu'un ont n'a tous vérifié sur le réseau tous est parfait il capte aussi on n'a changé la fréquence mais l'ordinateur ne veut rien savoir (il serai trop ancien pour pourvoir capter) avant j'avais la sfr box adsl WiFi 6 aucun souci.la box serait trop puissante pour mon pc. Super !!pour le téléphone j'attends si quelqu'un veut bien me cont mais franchement pas vigousse la rapidité d'intervention.voila on pense faire mieux à changé d'opérateur on n'est plus xxx que autres choses.
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2020 14h23
Bonjour @Rullias3333,
Vous pouvez joindre un conseiller pas uniquement par téléphone au 1023 mais aussi via le Chat Technique ou encore par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Vous n'avez pas encore réussi à avoir un retour du Service Client depuis la publication de votre dernier message ?
En vous souhaitant un bon après-midi !