Problème connection ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Monsieur

Voilà deux mois que nous avons déménagé à ****************************************************** et cela fait 2 mois que nous avons des coupures intempestives tous les jours et plusieurs fois dans la journée, cela dure entre 1 à 4 min avec des code d’erreurs SL11 et C12.

Cela est inadmissible car nous avons appelé vos services le mois dernier et un technicien de niveau 2 devait prendre le problème au sérieux et nous présenter un technicien pour examiner le problème à l’extérieur puisque le soucis viendrait de là dans un relais.

Nous payons nos factures adsl et je ne trouve pas professionnel de votre part et cette situation est intolérable, si aucun changement parvient dans les prochaines semaines, je résilierais le contrat pour non respect de vos conditions de votre contrat pour l’accès à l’ADSL sans problème.

Cordialement

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je vous informe que le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus