Question résolue

Problème branchement caméra ElroC904ip sur Box 8

patrick13105
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai la box 8 et la fibre depuis 3 jours, j'étais chez FREE avec la box révolution, et j'avais une caméra Elro c904ip qui fonctionnait par réseau filaire via la box, et je pouvais voir la vidéo par smartphone via l'application "IP caméra TOOL". Depuis que j'ai la box 8, je galère pour la  paramétrer, je peux voir les images sur pc en wifi ou en filaire, et sur smartphone, je ne la vois quand wifi et pas par l'extérieur , donc elle ne sert à rien. Est ce que qu'il y a des paramètres à modifier dans la box 8? J'ai programmé le port 81, est ce que c'est bon cette box ? Merci pour votre aide, je ne suis pas calé en informatique, les passerelles , les ports c'est du chinois pour moi.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrick13105
Sur votre problématique de caméras connectés je me permets de taguer deux habitués à cette technologie @boriswap et @jomarchez avez-vous une idée sur le paramétrage de la caméra de @patrick13105 sur sa SFR Box 8 ?

En vous remerciant.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrick13105
Sur votre problématique de caméras connectés je me permets de taguer deux habitués à cette technologie @boriswap et @jomarchez avez-vous une idée sur le paramétrage de la caméra de @patrick13105 sur sa SFR Box 8 ?

En vous remerciant.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patrick13105
Contributeur en Herbe

Merci 

 

patrick13105
Contributeur en Herbe

Apparemment, personne a la réponse sur le forum. J'ai trouvé sur internet que par défaut la box de SFR n'autorise pas une connexion extérieure pour des raisons de sécurité. Il faut créer une "règle spécifique" pour rendre possible cet accès depuis l'extérieur. J'ai appelé deux fois le 1023, ils ne savent pas faire. Moi non plus, donc je vais retourner chez free c'est plus simple.

 

Yann
Community Manager SFR

@patrick13105 la Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés,
pour vous adresser au Service Client, sur votre problématique technique, passez par le tchat dédié aux utilisateurs qui rencontrent un souci sur leur matériel SFR.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus