Problème au niveau de Point de Mutualisation réseau fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis en train d'halluciner ! Quel hasard 😅 !! Il s'agit du point de mutualisation fibre optique
de Saint Priest ! Celui sur lequel je suis raccordé et avec lequel j'ai tant de problèmes...
Ma ligne fibre et sans cesse débranché par je ne sais qui, qui branche une autre ligne à la place de la mienne car il n'y a plus assez de place sur les cassettes (celles de gauche sur votre photo).
Je dois donc sans arrêt faire appel à un technicien pour qu'il vienne rebrancher ma ligne, et dans les 2 heures qui suivent, plus rien... c'est une boucle sans fin... A mon avis, les particuliers viennent eux même rebrancher leur ligne.
Je vous rassure, rien n'a été réparé, l'armoire est dans un état lamentable, et à l'intérieur c'est l'anarchie. J'essaye de faire remonter l'info à SFR pour qu'ils puissent intervenir, mais c'est peine perdu avec un service technique incompétent.
Pouvez-vous me communiquer des infos pour que je puisse faire remonter l'info, afin qu'ils puissent enfin faire le nécessaire ?

Merci.
Cdt.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'ai bien vu que vous étiez de la même commune que les participants aux conversations dans lesquelles vous avez posté, mais comme ce sont de vieux sujets, un nouveau a été créé pour gagner en visibilité.

 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontriez des soucis au niveau du PM de votre zone. Sur le Forum, où les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique malheureusement, même s'il y a en effet plusieurs témoignages de ce genre ici, et qu'ils sont tous entendus.

 

Comme vous avez déjà commencé à le faire d'après ce que je comprends, la seule solution est de faire remonter la situation au service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et au 1023.

 

Seul le service client pourra ensuite transmettre les informations aux équipes concernées.

 

En espérant que cela s'arrange rapidement,

 

Bonne journée.

Yann691
Visiteur

Je suis abonné RED donc sur le même point de mutulisation que les client SFR , j'habite dans le centre de saint-Priest.

Je n'ai plus d'acces a internet depuis mercredi de semaine derniere ( voyant PON clignotant)

Hier le voyant PON est passé rouge, il se peut que cela soit le même problème que vous .

Votre armoire est situé dans quelle rue ?

Yann

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Yann691,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, même si les PM peuvent être les mêmes, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Dans votre cas, vous devrez contacter le service client RED.

 

J'ajoute qu'il est imprudent de partager des informations personnelles (adresse par exemple) sur le Forum, qui est un espace public. Ces données seront d'ailleurs effacées par souci de sécurité.

 

Si vous souhaitez échanger ce genre d'informations précises, je vous conseille de passer par la messagerie privée du Forum. Cliquez sur le pseudo de la personne avec qui vous souhaitez communiquer puis sur Envoyer un message privé à droite.

 

Bonne journée.

Yann691
Visiteur

j'ai déja ouvert un incident, je rechechais si d'autre utilisateur ont le même problème c'est pour cela que j'ai posté un message

Cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus