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Bonjour,

Petit message de désespoir mais surtout pour raconter ma péripétie avec SFR.

Client depuis 2011 chez Numericable à une offre 30 mega, je décide le 10 avril de migrer vers Sfr car je suis éligible à la fibre.
Je passe commande d’une offre box 4K power pour avant tout avoir un meilleur débit chez moi.
Le commercial prend bien en compte ma commande, mais il se trompe et m’envoie un mini décodeur mini à la place d’une box 4K.
Entre temps mon abonnement numericable est résilié et je dois restituer mon ancien modem 100mega. Je me retrouve donc uniquement avec un mini décodeur TV qui ne me sert à rien 😁

N’ayant pas de téléphone, ni internet et télévision, je me rend en boutique SFR le vendredi 13 pour expliquer ma situation. On me passe un téléphone et on me balade du service commercial au service activation puis au service technique et fibre puis de retour au service commercial pendant plus de 30 minutes pour me répondre « monsieur, on ne peut rien faire, le contrat est rédigé comme ca »
En gros je dois rester avec un mini décodeur TV que je ne peux utiliser car pas de modem.
Je commence un peu à m’énerver et demande le service résiliation.
Vu que j’étais avec le téléphone de la boutique, le manager de la boutique est venu m’aider vu qu’il entendait tout.
Finalement Sfr reconnaît avoir fait une erreur en oubliant de me livrer comme équipement pour une box 4K pour un abonnement box 4K power. On me confirme par téléphone l’envoi d’une nouvelle box, j’en profite pour donner mon numéro de portable comme numéro de contact.

Nous sommes mercredi 18/04, je reçois ma box. Je la branche mais ça ne fonctionne pas.... la box n’arrive pas à se connecter à Internet lors de l’installation sur une télé, elle bloque sur étape 4/4 avec VOIP KO.
J’appelle le 1023 et j’explique la situation, on me répond « monsieur ça prend 24h pour activer la ligne »

Jeudi toujours rien, je téléphone de nouveau, on m’indique d’attendre encore 24h et on me programme un rendez vous téléphonique pour vendredi avec le service technique niveau 1.

Vendredi on me téléphone et on m’explique qu’il y a un problème d’activation automatique de ma box et qu’ils sont obligés de le faire manuellement, ça prend 24h.

Aujourd’hui, samedi. Je téléphone car je n’ai toujours aucun service, le service technique me répond qu’il faut attendre jusqu’à 48h maintenant.

Bref je dois encore attendre 24h pour activation manuelle de ma box sur le réseau... quelqu’un a déjà vécu cette situation ? Personnellement si demain je n’ai aucun service et que le service technique me donne de nouveau une fourchette de 24h d’attente, je demande le service résiliation
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Re: Problème activation box 4K

Client Top Contributeur

Hello,

 

Toujours de sacrés problèmes d'efficacité... Arg...

 

Dans tes échnages, tu peux aussi insister au SAV par twitter ou par facebook
(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

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Problème activation box 4K

Contributeur en Herbe
Bonjour,

Petit message de désespoir mais surtout pour raconter ma péripétie avec SFR.

Client depuis 2011 chez Numericable à une offre 30 mega, je décide le 10 avril de migrer vers Sfr car je suis éligible à la fibre.
Je passe commande d’une offre box 4K power pour avant tout avoir un meilleur débit chez moi.
Le commercial prend bien en compte ma commande, mais il se trompe et m’envoie un mini décodeur mini à la place d’une box 4K.
Entre temps mon abonnement numericable est résilié et je dois restituer mon ancien modem 100mega. Je me retrouve donc uniquement avec un mini décodeur TV qui ne me sert à rien 😁

N’ayant pas de téléphone, ni internet et télévision, je me rend en boutique SFR le vendredi 13 pour expliquer ma situation. On me passe un téléphone et on me balade du service commercial au service activation puis au service technique et fibre puis de retour au service commercial pendant plus de 30 minutes pour me répondre « monsieur, on ne peut rien faire, le contrat est rédigé comme ca »
En gros je dois rester avec un mini décodeur TV que je ne peux utiliser car pas de modem.
Je commence un peu à m’énerver et demande le service résiliation.
Vu que j’étais avec le téléphone de la boutique, le manager de la boutique est venu m’aider vu qu’il entendait tout.
Finalement Sfr reconnaît avoir fait une erreur en oubliant de me livrer comme équipement pour une box 4K pour un abonnement box 4K power. On me confirme par téléphone l’envoi d’une nouvelle box, j’en profite pour donner mon numéro de portable comme numéro de contact.

Nous sommes mercredi 18/04, je reçois ma box. Je la branche mais ça ne fonctionne pas.... la box n’arrive pas à se connecter à Internet lors de l’installation sur une télé, elle bloque sur étape 4/4 avec VOIP KO.
J’appelle le 1023 et j’explique la situation, on me répond « monsieur ça prend 24h pour activer la ligne »

Jeudi toujours rien, je téléphone de nouveau, on m’indique d’attendre encore 24h et on me programme un rendez vous téléphonique pour vendredi avec le service technique niveau 1.

Vendredi on me téléphone et on m’explique qu’il y a un problème d’activation automatique de ma box et qu’ils sont obligés de le faire manuellement, ça prend 24h.

Aujourd’hui, samedi. Je téléphone car je n’ai toujours aucun service, le service technique me répond qu’il faut attendre jusqu’à 48h maintenant.

Bref je dois encore attendre 24h pour activation manuelle de ma box sur le réseau... quelqu’un a déjà vécu cette situation ? Personnellement si demain je n’ai aucun service et que le service technique me donne de nouveau une fourchette de 24h d’attente, je demande le service résiliation