Problème à l activation service Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. à tous.
Je tourne rond depuis plusieurs jours avec les differents services SFR qui jouent au ping pong avec mon probleme. Je ne sais pas comment m en sorti🤨
Le soucis est le suivant. Je souhaitais passer de l adsl vers la fibre. , le grand jour arrive et le technicien vient pour tirer er raccorder la fibre dans mon logement. Cote logement tout est ok mais le tech me dit que cela ne fonctionne pas car il doit y avoir une coupure quelque part entre le central et le repartiteur, et s en va...
Il envoie son rapport à SFR comme quoi tout est ok donc SFR resilie mpn offre adsl et bascule sur la fibre, sauf que evidemment rien ne fonctionne puisque la fibre est coupée qq part !@!#!
Le service commercial me renvoie vers le service technique qui ne peut rien faire car c est une ligne qui est en cours d activation, on m envoie donc vers le service activation qui me dit que la fibre coupee c est un probleme technique donc service technique @!!!
Je comprends que la réparation puisse prendre du temps, et je souhaitais juste une solution provisoire ( reactivation adsl ou modem 4g) mais tous les services SFR se renvoie nt la balle !!! J ai du mal à comprendre pourquoi autant d obstacles pour obtenir le pret d une clé 4G au risque de voir partir un client.
Resilier mon abonnement ne leur pose aucun probleme sauf que je n ai pas envie de payer les frais de résiliation et de désengagement d un abonnement qui n a jamais fonctionné
1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Comme tu es intervenu dans plusieurs fil, je t'ai déjà répondu dans un autre fil ICI.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus