PON clignote

Maidy
Visiteur

Bonjour,
je suis abonné fibre chez sfr depuis 2 mois. Un technicien est venu raccorder le voisin ce vendredi, et pour le recorder il n'a pas hésité à me déconnecter, prétextant que je suis branché sur sa ligne! Je contacte donc l'assistance sfr. Aujourd'hui, un technicien est venu pour me rebrancher. Le signale arrive jusqu'au boîtier ONT mais le PON clignote en vert., donc pas d'Internet. Ne sachant que faire, le technicien est parti précipitamment me disant de joindre l'assistance Sfr!
L'assistance sfr me dit qu'un technicien prendra contact avec moi, mais quand???
Pouvez-vous m'aider? Ma femme travail du domicile et a absolument besoin d'une connexion!
Merci pour votre aide.
La ligne concernée est le *************************.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Maidy 

 

Pouvez vous faire une capture d'écran ici

 

EX :

 

Capture.JPG

 

 

Maidy
Visiteur
Bonjour @utilisateur_supprimé,
je n'arrive pas à me connecter à la box, l'ONT clignote en vert puis passe à l'orange.
Est il possible d'accéder à l'interface de la box avec une connexion 4g partagée de mon mobile ?
Merci et belle journée à vous
Maidy
Visiteur

bonjour,

j'ai réussi à faire une copie d'écran:

ont.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors vous n'avez pas de problème avec ONT, les valeurs sont normale

Maidy
Visiteur
Merci pour ces précisions. Le problème est donc en amont, soit au niveau du boîtier de raccordement de la rue, ou de la commune.
trileur93
Visiteur
Bonsoir j'ai le même problème un technicien est venu ce matin il ma installe mais depuis j'ai pas internet et le voyant pon clignote en vert que faire merci ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus