WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Deux jours sans internet....grrrr. Pas facile de faire du télétravail quand on a plus de connexion....ch...
Impossible de savoir quoi que ce soit et personne a joindre, personne ne vous appelle pour vous tenir au courant.... Je vais pas continuer à perdre mon temps, mon travail et surtout mon argent. Bougez vous ou je change d'opérateur. Salutations
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: plus rien

Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour @Bertojb 

 

Les menaces ne serviront absolument à rien étant donné que tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs et pas sur le SAV de SFR. Personne n'a accès à ton dossier client.

 

Déjà si tu pouvais donner un peu plus de précisions par exemple quel modèle de box tu utilises, quel est ton problème exact, est-ce que tu as un message d'erreur etc.... on pourra peut-être essayer de t'aider.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

plus rien

Visiteur
Deux jours sans internet....grrrr. Pas facile de faire du télétravail quand on a plus de connexion....ch...
Impossible de savoir quoi que ce soit et personne a joindre, personne ne vous appelle pour vous tenir au courant.... Je vais pas continuer à perdre mon temps, mon travail et surtout mon argent. Bougez vous ou je change d'opérateur. Salutations