WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour je n’ai plus Internet depuis 4 semaine de plus dés opérateur bouyge Free débranche l’es fibre des clients sfr pour brancher les leur j en ai marre personne ne fait quoi que ce soit rien n avance à part mes prélèvements pour payer mon abonnement on peu pas déposer de photo pour faire voir votre local technique. Il est dans un état inacceptable encore merci au technicien pour ces photos qui iron dans mon dossier
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Plus internet depuis 5 semaine

Contributeur en Herbe
Et oui mais moi je paye 53€ et j ai rien alors que faire à part une réparation par semaines qui dure 1 journée . Arcep a était d’aussi par lettre recommandée ce jour une main courante déposé au commissariat
Highlighted

Re: Plus internet depuis 5 semaine

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Malheureusement ces  "procédés" deviennent très courant en particulier chez les sous-traitants des FAI.

 

As-tu essayé de contacter le SAV par twitter ou par messenger ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Plus internet depuis 5 semaine

Contributeur en Herbe
Bonjour je n’ai plus Internet depuis 4 semaine de plus dés opérateur bouyge Free débranche l’es fibre des clients sfr pour brancher les leur j en ai marre personne ne fait quoi que ce soit rien n avance à part mes prélèvements pour payer mon abonnement on peu pas déposer de photo pour faire voir votre local technique. Il est dans un état inacceptable encore merci au technicien pour ces photos qui iron dans mon dossier