WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

bonjour

 

un petit message sur le forum pour un client depuis plus de 12 ans chez club internet et sfr EN COLERE !!!!!! j'espère qu'un dirigeant de SFR verra ce message

suite à un changement de box, la cata!!!, plus de telephone plus de tele pendant les fêtes de fin d'annéé la TOTAL. et le service technique ? plus j'appels plus le probleme empire.

apres plus de 30 appels au 1023 des gens qui parlent à peine francais, qui au bout d 'un moment  vous raccrochent au nez ou vous disent qu'ils vous rappelent et rien ne se passe. j'en suis toujours au même point.

on vous contacte (prise de rendez-vous) pour rien vous dire, on a l'impression que tout le monde s'en bas les bijoux!!! et pourtant je continu à payer les factures.

on vous fait changer deux fois de box, deux fois de decodeur, une fois le disque dur,  sans resultats.

j'ai eu au telephone les techniciens niveau 1, 2, service qualité.... une seule Dame a fait quelque chose et le lendemain j'aivais recuperé le telephone. peut-etre la seule personne competente chez SFR.

malheureusement quand vous rappelez vous tomber sur une autre et une autre personne encore et encore, et à chaque fois il faut re-expliquer

 

Tout ca pour dire quand on entend au bout du fil une personne dire " ne le rappel pas et puis sa raccroche" vous avez de quoi avoir LA HAINE!!!!!!!!

pourtant j'avais eu peu de souci avec ce FIA depuis 12 ans, un bon client fidèle, et on vous traite comme de la M_R_D_, lamentable!!!!!!!!

je ne dirais qu'une chose pour les futur nouveaux clients, n'allez pas chez SFR, mais plutot chez gratuit ou batiment ...

 

merci pour votre écoute

et bon courage à SFR si il traite tous ces clients comme j'ai été traité, je pense que les gens vont allez voir ailleurs

 

signé

 

SFRACHIER

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : service technique nul a **bleep**

Contributeur Confirmé

Bonjour @SFRACHIER,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire vos mésaventures et je comprends tout à fait votre énervement.

 

Aujourd'hui avez -vous récupéré vos services?

 

Bonne journée

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Plus de service depuis changement de box

Visiteur

bonjour

 

un petit message sur le forum pour un client depuis plus de 12 ans chez club internet et sfr EN COLERE !!!!!! j'espère qu'un dirigeant de SFR verra ce message

suite à un changement de box, la cata!!!, plus de telephone plus de tele pendant les fêtes de fin d'annéé la TOTAL. et le service technique ? plus j'appels plus le probleme empire.

apres plus de 30 appels au 1023 des gens qui parlent à peine francais, qui au bout d 'un moment  vous raccrochent au nez ou vous disent qu'ils vous rappelent et rien ne se passe. j'en suis toujours au même point.

on vous contacte (prise de rendez-vous) pour rien vous dire, on a l'impression que tout le monde s'en bas les bijoux!!! et pourtant je continu à payer les factures.

on vous fait changer deux fois de box, deux fois de decodeur, une fois le disque dur,  sans resultats.

j'ai eu au telephone les techniciens niveau 1, 2, service qualité.... une seule Dame a fait quelque chose et le lendemain j'aivais recuperé le telephone. peut-etre la seule personne competente chez SFR.

malheureusement quand vous rappelez vous tomber sur une autre et une autre personne encore et encore, et à chaque fois il faut re-expliquer

 

Tout ca pour dire quand on entend au bout du fil une personne dire " ne le rappel pas et puis sa raccroche" vous avez de quoi avoir LA HAINE!!!!!!!!

pourtant j'avais eu peu de souci avec ce FIA depuis 12 ans, un bon client fidèle, et on vous traite comme de la M_R_D_, lamentable!!!!!!!!

je ne dirais qu'une chose pour les futur nouveaux clients, n'allez pas chez SFR, mais plutot chez gratuit ou batiment ...

 

merci pour votre écoute

et bon courage à SFR si il traite tous ces clients comme j'ai été traité, je pense que les gens vont allez voir ailleurs

 

signé

 

SFRACHIER

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !