WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je suis client RED SFR depuis quelques mois. La box est installée a 70Km de chez moi. Depuis le 14/03 a 18h32 je n'ai plus de ligne. Je suis venu contrôler. J'ai fais tous les test, et tout est OK. Je pense que c'est un incident de ligne, ( xxxxxxxxx). je suis de Besançon. Comment faire pour demander a SFR de declancher un incident afin que France Telecom contrôle ma ligne. Je suis complétement perdu. Merci pour votre aide.

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

2 RÉPONSES 2

Re: Plus de ligne pour le 0363509520

Contributeur Confirmé
Bonjour @CADIX,

Vous n'êtes pas en effet sur le bon forum.
Pour joindre le service client red il faut passer par le chat.

Cordialement,
Highlighted

Re: Plus de ligne pour le 0363509520

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu ne devrais pas faire apparaître ton numéro de tph sur le forum, c'est le meilleur moyen de se faire spamer.

 

De plus tu n'es pas sur le bon forum puisque tu es chez RED  tu devrais plutôt essayer ICI

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Plus de ligne pour le xxxxxxxxxx

Visiteur

Bonjour, je suis client RED SFR depuis quelques mois. La box est installée a 70Km de chez moi. Depuis le 14/03 a 18h32 je n'ai plus de ligne. Je suis venu contrôler. J'ai fais tous les test, et tout est OK. Je pense que c'est un incident de ligne, ( xxxxxxxxx). je suis de Besançon. Comment faire pour demander a SFR de declancher un incident afin que France Telecom contrôle ma ligne. Je suis complétement perdu. Merci pour votre aide.

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles