Plus de Connection Internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comme le service chat technique est absent aujourd'hui malgré l'affirmation contraire sur le site(j'attends une connexion depuis 2h... ), je profite de ce forum pour communiquer avec le service client.

Depuis Dimanche je n'ai plus d'internet; j'ai contacté le service chat technique Mardi pour tenter de résoudre le problème. J'ai attendu parce que j'ai de gros problèmes de connexion avec ma ligne ADSL (plus qu'avec Orange)

Au bout d'une heure d'échanges avec un conseiller commercial puis un technicien, on m'annonce qu'il faut faire intervenir un technicien expert ... j'essaie de me renseigner sur les délais d'intervention et on me demande simplement de rester joignable sur mon portable; en attendant, une solution de continuité du service internet me sera proposé.

C'était hier vers 19h. 

Depuis je n'ai reçu aucun mail pour me confirmer qu'un dossier était ouvert et que mon problème était pris en charge. Je ne peux pas imaginer qu'une boîte comme SFR n'a pas de logiciel CRM; ce n'est quand même pas une PME.

 

La situation aujourd'hui est la suivante: depuis l'intervention du technicien en ligne je n'ai plus de réseau local (j'utilisais ma box comme routeur pour accéder à mon serveur de fichier), je n'ai toujours pas d'internet, je n'ai pas de numéro de dossier pour le suivi de mon problème, je n'arrive pas à joindre le service client en ligne( et je ne vais pas essayer le service par téléphonne pour économiser des frais supp sur ma facture mobile), et je n'ai pas de solution de continuité de service SFR ...

 

Pourrais-je au moins avoir un mail de confirmation que mon problème est pris en charge svp ?

 

J'étais chez Orange avant et l'avantage c'est qu'ils étaient très réactifs et vous envoyez une nouvelle box en 48h. Mais ils étaient très cher...

Aujourd'hui la solution de continuité de service c'est Free qui me l'offre à partir de mon mobile 4G : merci FREE !!

 

Cdt

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation.

 

Pour information, nous n'avons pas accès sur le Forum SFR à votre dossier client pour des raisons de confidentialité, il n'y a en ce sens pas de conseillers du Service Client SFR sur le Forum.

 

Sachez cependant que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne.

 

Il vous suffit de télécharger l'application puis allez dans la rubrique "Offre" et faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box".

 

Notez que vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel.

 

Enfin, sachez aussi que vous pouvez joindre le Service Client via les Réseaux Sociaux ( Facebook ; Twitter ) afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel et vérifier que votre problématique est prise en charge.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Merci pour votre réponse.

J'ai déjà fait un diagnostique avec un conseiller via le service chat.

Le problème n'a pu être résolu et le conseiller m'a informé qu'on allait me rappeler sur mon portable.

Le problème date du 22/12/2019, j'ai contacté 2 fois le service chat, je n'ai toujours pas été rappelé par un technicien, je n'ai toujours pas reçu de numéro de dossier incident.

Par contre j'ai envoyé une lettre recomandée AR.

Cdt,

L.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

pour votre soucis il faut absolument avoir un technicien en ligne pour faire quelque manipulations et pour d'où provient le problème, si vous avez peur d'augmenter les frais de la ligne mobile, vous avez le droit à les contacter une fois vous aurez quelqu'un vous leur demander de vous rappeler, ça va faire l'affaire

bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus