WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

plus de box depuis 1 mois

Visiteur
Bonjour je suis depuis 1mois sans Wi-Fi j'appelle SFR tous les jours ,il me donne des rendez vous , je ne vois personne. Avez-vous des informations ou contact . merci
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: plus de box depuis 1 mois

Visiteur

Bonsoir , 

même problème depuis 3 semaines . Aucune réponse , on me balade de service en services . 

Aucun suivi du dossier , je suis un nouveau client et même avec le nouveau matériel envoyé la panne est la même! 

Inadmissible de commercialiser une box avec autant de bug .

689AEE89-4261-4D32-A391-0B035B887B7C.jpeg
Highlighted

Re: plus de box depuis 1 mois

Contributeur Elite

Bonjour @Micka333 , @ag02 ,

 

Afin que je puisse vous aider, pourriez vous me dire quel est le modèle de votre box ? Si vous ne savez pas exactement, prenez une photo si possible.

Sachez aussi qu'il est possible de réaliser un diagnostic de votre box grâce à l'application SFR & Moi. De plus, vous pourrez être recontacté en priorité dans les 5 minutes par un conseiller.

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée !