- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'Internet, téléphone, ni services télé
28/03/2020 20h52
C'est la 4ème fois cette année que je n'ai plus de service SFR.
Comme par hasard ça coupe le samedi après 19h. Je n'ai ni internet, ni téléphone, ni accès aux programmes TV.
À chaque fois le voyant PON est rouge. Quand je lance le diagnostic de la ligne, pas de problème détecté.
Je suis vraiment déçue de la fibre et des services SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager Team Forum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,le PON de votre Fibre optique est rouge,hélas vous n'êtes pas seule à ne + avoir internet TV et fixe(c'est mon cas depuis 19 jours)
Dans votre cas, contacter SFR via l'application mobile SFR & Moi. ,puis tout en bas de l'application un clique sur être rappellé
Le chat Box est hors service
Demandez à SFR de bénéficier de 100 Go sur votre mobile si vous êtes chez SFR
Bonne fin de journée et bon week end,et prenez soin de vous
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)