WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Plus d'Internet, téléphone, ni services télé

Visiteur
Bonjour,
C'est la 4ème fois cette année que je n'ai plus de service SFR.
Comme par hasard ça coupe le samedi après 19h. Je n'ai ni internet, ni téléphone, ni accès aux programmes TV.
À chaque fois le voyant PON est rouge. Quand je lance le diagnostic de la ligne, pas de problème détecté.
Je suis vraiment déçue de la fibre et des services SFR.
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Plus d'Internet, téléphone, ni services télé

Contributeur Elite

Bonjour @MmeMaha  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   Team Forum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,le PON de votre Fibre optique est rouge,hélas vous n'êtes pas seule à ne + avoir internet TV et fixe(c'est mon cas depuis 19 jours)

Photo PON Box.jpg

Dans votre cas,  contacter SFR via l'application mobile   SFR & Moi.     ,puis    tout en bas de l'application un clique  sur être  rappellé

Le chat Box est hors service

Demandez à SFR de bénéficier de 100 Go sur votre mobile si vous êtes chez SFR

Bonne fin de journée et bon week end,et prenez soin de vous

Tout les documents utiles de SFR   via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit