WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je vous écris sur ce forum car depuis plusieurs jours, notre box internet bug!
Elle passe de tous les voyants allumés fixes verts à un seul voyant allumé.
Nous ne voyons même plus le réseau wifi !
C'est une catastrophe!
De plus nous avons tenté de nous connecter à notre espace client pour joindre quelqu'un mais c'est comme si notre compte n'existait pas!

 

Nous travaillons les deux en journée, personne ne peut être à la maison pour faire des manipulations au niveau de la box.
Est ce que quelqu'un de chez SFR pourrait regarder si tout va bien au niveau de notre ligne, de notre compte client?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Plus d'internet, plus de wifi

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Pour votre information le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole entre client SFR et non un canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement,
Highlighted

Plus d'internet, plus de wifi

Visiteur

Bonjour,

Je vous écris sur ce forum car depuis plusieurs jours, notre box internet bug!
Elle passe de tous les voyants allumés fixes verts à un seul voyant allumé.
Nous ne voyons même plus le réseau wifi !
C'est une catastrophe!
De plus nous avons tenté de nous connecter à notre espace client pour joindre quelqu'un mais c'est comme si notre compte n'existait pas!

 

Nous travaillons les deux en journée, personne ne peut être à la maison pour faire des manipulations au niveau de la box.
Est ce que quelqu'un de chez SFR pourrait regarder si tout va bien au niveau de notre ligne, de notre compte client?

 

Merci