Plus d’internet et de téléphone depuis plus d’un mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Plus de téléphone et de connexion internet SFR chez moi depuis plus d’un mois la box est rouge.Un technicien orange s’est déplacé et après vérifications aucun problème sur ma ligne juste un problème de débit montant venant de SFR.Au moment de son passage tout est revenu par miracle pendant 5 mn et depuis plus rien!La semaine dernière un technicien sfr est venu ,sans rien tester il a dit que nous devions faire venir un électricien,que ce n était Pas son problème...je n’ai eu aucun retour de la part de SFR quand je téléphone maintenant ils me raccrochent régulièrement au nez,de plus je tombe toujours sur le service déménagement ou activation ,quels sont mes recours,car même en boutique les commerciaux me disent qu’il faut appeler la plate-forme?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Avez vous un compte-rendu suite au passage du technicien SFR?
Que vous a t'il plus précisément lors de son intervention?
Sur quel département êtes vous?

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,je n’ai eu aucun compte rendu.Il a juste dit de faire venir un électricien que ce n’etait pas du ressort de SFR,pourtant le technicien Orange m’a bien dit que sur la ligne il n’y avait aucun dis fonctionnement juste un problème de débit montant et que de ce fait il allait demander à SFR de trouver une solution.Je suis à MAULE dans les Yvelines.
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus