WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Je n'ai plus d'internet depuis hier matin..

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Plus d'interner

Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Ici nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

 

Donc si tu veux obtenir de l'aide, il faudra nous donner un peu plus de détails pour essayer de savoir de quoi il retourne.

 

Ou sinon, tu peux contacter le "vrai" service client officiel (et pas le forum des abonnés) au 1023 ou par voie électronique, via twitter ou facebook ou le tchat depuis ton espace client.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Plus d'interner

Visiteur
Je n'ai plus d'internet depuis hier matin..