WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Depuis hier soir plus d’accès à internet ou vraiment très très limité.
Apparemment je suis pas le seul car le service technique m’as confirmé ce matin beaucoup d’appel
1 RÉPONSE 1

Re: Plus d’accès à internet

Expert SFR

Bonjour @Owned4bot,

 

Navré d'apprendre votre situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie votre équipement.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Plus d’accès à internet

Visiteur
Depuis hier soir plus d’accès à internet ou vraiment très très limité.
Apparemment je suis pas le seul car le service technique m’as confirmé ce matin beaucoup d’appel