Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus accès à certains sites box thd

Angel1980
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Depuis plusieurs semaines je ne peux plus accéder à certains sites tel que : wikipedia ou corse matin et ceux uniquement en WiFi... quand je passe en 4G plus de soucis. Par ailleurs je n'ai plus accès à Canal+ via le décodeur sfr. Après de nombreux appels à SFR personne ne prend en charge ma demande et la réponse est toujours la même "pour nous tout fonctionne"... j'en ai franchement ras le bol de SFR clients depuis plus de 15 ans je vais résilier l'ensemble de mes abonnements avec SFR et surtout demander un dédommagement pour le préjudice subit. Honteux qu'une société comme ça existe encore en France. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Angel1980 
Si vous êtes toujours confronté à ces problématiques d'accès à certains sites, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Angel1980 

 


Depuis plusieurs semaines je ne peux plus accéder à certains sites tel que : wikipedia ou corse matin


Est-ce que tu constates ce prpblème (via le wifi de ta box)

  • uniquement sur le même appareil
  • ou bien identiquement sur tout appareil branché à ton wifi : ordinateur, smartphone, tablette, etc.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Angel1980
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Sur tous les appareils connectés en WiFi que ce soit téléphone ou PC... quand je passe en 4G sur les mobiles ça fonctionne.

Angel1980
Contributeur en Herbe

Mon problème d'accès à certains site internet tel que wikipedia Twitter ou encore corse matin et bangkokpost n'est pas résolu. Il n'y a que en WiFi que j'ai ce problème et cela sur tous mes appareils et sur tous les navigateurs en revanche quand je passe en 4G j'accède aux sites sans problème... SFR n'apporte aucunes solutions à ce problème.

Angel1980
Contributeur en Herbe

Identiquement sur tous les appareils et quelque soit le navigateur utilisé 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Angel1980 
Si vous êtes toujours confronté à ces problématiques d'accès à certains sites, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus