Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> je viens de faire tous les test du debuts que vous m'avez demander et mon ping et compris entre 23 et 45ms

Et donc, peux-tu faire un copier/coller d'une dizaine de ce lignes de ce que donne la commande "ping 8.8.8.8" (cf. la dernière ligne, et son lien, dans ma première réponse qui est le messager n° 2 de cette discusion).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  le test de débit est fait comment, Ethernet ou WiFi?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

ethernet

 

Capture SFR.PNG
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  fait une capture d'écran avec les infos ONT.

 

EX:

 

Capture.JPG

 

Diagnostic

 

http://192.168.1.1/maintenance/diag

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

voila capture 

 

 

capture sfr 1.PNG
utilisateur_supprimé
Non applicable

et le debut est la

 

Capture sfr 2.PNG
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Lorsque vous avez fait ce test vous avez enlever la tv et autre ?parce que moi la dernière fois j’ai appelé sfr et pour avoir mets 1gbit/s il me demande d’eteindre La connexion tv et autre et garder juste la connexion qui fait le speed test est ce normal je trouve sa nul d’avoir 1gbits en éteignant tous mes parents ne peuvent rien pendant que je joue cela veut rien dire ce n’est pas une fibre que j’ai enfaite 😂
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu n'as pas besoin d'1Gb/s pour jouer, c'est juste pour faire le test speedtest qu'ils te demandent de couper la télé car la télé prends un peu de bande passante ainsi que les périphériques du réseau.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui mais mon pote qui est sur Orange en profite sans rien je trouve sa bizarre
Ricouz
Client Top Contributeur

A priori ton problème n'est pas le débit mais le ping.

 

Après il faudrait faire des tests entre ta console et la box pour voir si le problème de ping est après le modem ou avant c'est à dire sur ton réseau local.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus