Réponse certifiée par SFR Question résolue

PING élevé

JimP
Visiteur

Bonjour,

Ca fait maintenant une semaine que je me tape des ping a +200 jusqu'à 3000 !

J'ai une carte interne au PC en WIFI 6 comme la box 8, que j'ai acheté exprès, au début tout était ok mais maintenant ça bug sans arrêt.

quand je redémarre la box ca tourne niquel 5 min entre 20 et 30 ms mais après je perds la connexion 5/10 secondes et la catastrophe ça monte a 2000 ca redescend a 200 et ca en boucle.

La seule solution que j'ai trouvé, avec une technicienne de l'assistance a été de désactiver le wifi 6. Mais c'est pas le but ! J'ai investis dans une carte wifi 6 c'est pas pour rien et la box le propose alors je veux m'en servir. De plus le wifi 5 est pas fou niveau débit comparé au 6 donc tout les plus lent.

Des idées ?

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @JimP 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @JimP,


Je me permets de taguer @Ryry ainsi que @Ricouz, que je remercie par avance,

en espérant que ces derniers seront en mesure de nous aider à vous solutionner.

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @JimP 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus