Question résolue

Pertes de connexions intempestives / conseiller fantôme / aucune solution

lozocamcam
Visiteur

Bonsoir

Depuis le 11/04 je rencontre des déconnexions intempestives de ma box internet … après de nombreux appels au service technique et de nombreuses opérations de débranchement / rebranchement … toujours les mêmes problématiques et toujours aucune solution ….

Appel du jour : le conseiller s’engage à me rappeler à 20h … 21h15 : j’apprends qu’il a soit disant tenté  de m’appeler sans réponse de ma part … un sketch …j’attends comme un imbecile son appel depuis plus d’une heure …

 

En résumé 9 mois d’abonnement et 5 mois de problèmes de connexion … et quand il y a un minimum de connexion, ne surtout pas brancher une tablette et un smartphone sur le wifi … on se croirait retourné à l’époque des modems 512 …

franchement quoi faire de plus ? Je vais finir de payer mon engagement pour enrichir SFR qui n’apporte aucune solution et aucune connexion … Merci et au revoir …

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lozocamcam,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Lorsque vous avez eu le Service Client au téléphone ont ne vous a pas donné des explications, des pistes sur ces problèmes de connexion ?

Vous avez regardé j'imagine si un incident n'impactait pas votre ligne en vous rendant sur ce site & regardé également si un dysfonctionnement sur votre ou matériel n'était pas répertorié en faisant l'auto-diagnostic via l’application SFR&Moi ? Si jamais cela n'a pas été fait, je vous conseille dans un premier temps de réaliser ces deux petites manipulation, elles servent à écarter certaines pistes.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lozocamcam,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Lorsque vous avez eu le Service Client au téléphone ont ne vous a pas donné des explications, des pistes sur ces problèmes de connexion ?

Vous avez regardé j'imagine si un incident n'impactait pas votre ligne en vous rendant sur ce site & regardé également si un dysfonctionnement sur votre ou matériel n'était pas répertorié en faisant l'auto-diagnostic via l’application SFR&Moi ? Si jamais cela n'a pas été fait, je vous conseille dans un premier temps de réaliser ces deux petites manipulation, elles servent à écarter certaines pistes.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Visiteur

Bonjour @lozocamcam,

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus