Perte de synchronisation, plus internet depuis 5 jours

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens ici car je n'ai malheureusement pas eu de réponse "technique" satisfaisante du service technique.

 

Je vous explique mon problème, samedi 4, internet a été coupé (j'ai une offre fibre 1gb/s).

 

Depuis le PON du boitier alterne entre vert et rouge (et parfois orange).

 

Sauf que j'ai débranché tout le matériel hier durant toute la nuit et je l'ai rebranché ce matin, et halleluia j'ai de nouveau la fibre, j'en ai profité pour réaliser des captures, mais la surprise fut courte puisqu'elle n'est plus disponible actuellement.

 

Donc pour résumer, plus de fibre depuis 5 jours, après un reset propre (avec une nuit de repos) du matos la fibre fonctionne 5 min, puis ne refonctionne plus.

 

Quelqu'un aurait une explication ?

 

 

 

Les infos : 

 

avant.jpgaprès.jpgspeed.jpg

 

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Je vous invite à installer l'application SFR & Moi, depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests supplémentaires afin de détecter la panne.

En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus