utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

l'interface administrateur, mais celle ci ne fonctionne même plus depuis mon premier message sur le forum (les deux premiers jours, la page tentait de charger, sans succès, et aujourd'hui, c'est direct "500 - Erreur interne du serveur" )

 


Bon, déjà, j'ai réglé le soucis avec un reset.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais je ne crois pas être en dégroupage partiel (je n'ai pas deux opérateurs, ni deux abonnements, juste SFR comme FAI)


Dans ce cas, vous êtes (ou devriez être) en dégroupage total.

 


J'ai effectivement constaté qu'au 1023, la compréhension des comptes rendus des techniciens était assez limitée, d'ailleurs je ne me fis pas vraiment à eux mais aux techniciens même, qui ont pris le temps (d'essayer :D) de m'expliquer.


  • connecter un ordinateur à Internet c'est une chaine avec de nombreux maillons ;
  • les techniciens que j'ai vu passer contrôlent les tous premiers maillons (la ligne téléphonique, la connexion élémentaire à l'équipement qui fait la liaison avec le réseau SFR)
  • impossible d'accéder à du personnel de SFR qui a en visibilité les autres maillons - ou même savoir si'ils ont été mis à contribution, ce qu'ils ont tenté...

Du coup, la seul info un peu fiable dont on dispose est partielle...

 


Pas d'idée sur la cause de ces dysfonctionnements du coup? Je voulais demander si je pouvais bidouiller quelques choses sur ma box en passant par l'interface


Seul SFR pourrait le dire. Je n'ai pas de box, j'ignore quel journal des anomalies elles conservent. Il est probable que la cause est externe et hors de notre portée sans bonne volonté de leur part de communiquer.

 


c'est direct "500 - Erreur interne du serveur" )


L'application qui est dans la box n'a pas su traiter une erreur. Un bug. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus