WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,

J’ai la fibre depuis le 26 Août et jamais eu de problème jusqu’à hier. Le voyant PON de mon ONT est rouge et avec le diagnostic j’ai trouvé qu’il y a une perte de signal constatée et que l’ONT n’est pas rangé sur le PON. J’ai donc vérifié que le câble fibre n’est pas endommagé, je l’ai rebranché etc mais toujours rien. Mon intensité signal optique reçue et transmise est de -999.00 dBm donc une valeur inconnue quoi. J’habite sur Metz il y a donc peut-être des travaux mais je ne suis pas au courant. Pouvez-vous m’eclairer sur la façon dont je peux résoudre mon problème ?
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Perte de signal et ONT pas rangé sur le PON

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Le voyant pon rouge indique un soucis sur le signal fibre.
Je vous invite à contacter le support technique SFR au 1023 pour signaler votre panne.

Cordialement,
Highlighted

Perte de signal et ONT pas rangé sur le PON

Visiteur
Bonjour,

J’ai la fibre depuis le 26 Août et jamais eu de problème jusqu’à hier. Le voyant PON de mon ONT est rouge et avec le diagnostic j’ai trouvé qu’il y a une perte de signal constatée et que l’ONT n’est pas rangé sur le PON. J’ai donc vérifié que le câble fibre n’est pas endommagé, je l’ai rebranché etc mais toujours rien. Mon intensité signal optique reçue et transmise est de -999.00 dBm donc une valeur inconnue quoi. J’habite sur Metz il y a donc peut-être des travaux mais je ne suis pas au courant. Pouvez-vous m’eclairer sur la façon dont je peux résoudre mon problème ?