WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Je poste ce message sur le forum car j'ai un problème de connexion avec ma box PLUS. Je précise que j'ai une offre fibre à 100 mega.

 

J'ai depuis le début que je possède la box des pertes de paquets + un ping instable (ce qui est très gênant lorsque je fais un jeu en ligne). Je me disais que ça allait passer vu que la ligne venait d'être ouverte mais bon 2 mois plus tard j'en suis au même point. J'essaie de contacter l'assistance mais visiblement les conseiller sont encore et toujours TOUS déjà en ligne... Que puis-je faire?

 

Merci d'avance.

 

Gaetan

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Perte de paquets et ping non stable.

Expert SFR

Bonjour @GaëtanG,

 

Navré d'apprendre votre situation. Je vous invite à contacter le Chat Technique afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie d'où peut provenir ce souci.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Perte de paquets et ping non stable.

Visiteur

Bonjour,

 

Je poste ce message sur le forum car j'ai un problème de connexion avec ma box PLUS. Je précise que j'ai une offre fibre à 100 mega.

 

J'ai depuis le début que je possède la box des pertes de paquets + un ping instable (ce qui est très gênant lorsque je fais un jeu en ligne). Je me disais que ça allait passer vu que la ligne venait d'être ouverte mais bon 2 mois plus tard j'en suis au même point. J'essaie de contacter l'assistance mais visiblement les conseiller sont encore et toujours TOUS déjà en ligne... Que puis-je faire?

 

Merci d'avance.

 

Gaetan