Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de paquet en wifi, comment avoir une nouvelle box ?

fredericbl03
Visiteur

Bonjour,

 

Ma box fait des pertes de paquet en wifi, visible quand je fais un ping -t sur google.com par exempe.

C'est très gênant en conférence téléphonique ou en jeux en ligne (enfin je ne peux pas vraiment jouer en fait)

La box a plus de 5 ans.

 

Je l'ai remplacé par un modem qu'on m'avait prêté et plus aucun problème depuis 2-3 ans.

 

Maintenant que je rebascule sur la box sfr, le problème revient.

 

Le matériel est défaillant, comment puis je faire pour avoir une nouvelle box ?

 

Avec le diagnostique sur l'application, rien ne ressort. J'ai demandé un rappel par un conseiller technique, et j'ai juste eu un appel pour me faire changer de forfait....

 

Dans tous les cas j'appréhende un peu de devoir expliquer ce problème a la hotline de niveau 1...

 

Comment puis je demander le remplacement du matériel défectueux ?

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericbl03,

 

Toute demande de changement de matériel passe par le service client, que je vous invite donc à contacter au 1023. Notez qu'un dysfonctionnement technique doit être établi pour que le change ne soit pas facturé, n'hésitez pas à en discuter avec le conseiller et à nous faire un retour.

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericbl03,

 

Toute demande de changement de matériel passe par le service client, que je vous invite donc à contacter au 1023. Notez qu'un dysfonctionnement technique doit être établi pour que le change ne soit pas facturé, n'hésitez pas à en discuter avec le conseiller et à nous faire un retour.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus