WiFi, connexion filaire et débit
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Bonjour

 

Voila maintant 5 mois que le débit de ma ligne fibre est trés alléatoire.

la journée debit trés bon environ 500 mega et le soir, tout les soirs le débit et inferrieur a 14 méga.

impossible d'utiliser la box tv en hd de chez sfr .

Malgré plusieur appel au service technique qui est vraiment  inconpétant et qui ne rapelle jamais.

en sachant que sfr doit fournir 30% de l'ofre soucrite donc minimum 300 méga pour mon offre et est dans l'obligation de résultat.

est il posible de mettre fin à mon contrat actuel pour non respect de l'offre souscrite.

 

 

merci 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
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Re: perte de débit

Visiteur
Merci
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Re: perte de débit

Client Top Contributeur

Bonjour 

 

Avant d'en arriver là tu peux peut-être essayer de passer par le médiateur des télécom (Voir ICI)

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

perte de débit

Visiteur

Bonjour

 

Voila maintant 5 mois que le débit de ma ligne fibre est trés alléatoire.

la journée debit trés bon environ 500 mega et le soir, tout les soirs le débit et inferrieur a 14 méga.

impossible d'utiliser la box tv en hd de chez sfr .

Malgré plusieur appel au service technique qui est vraiment  inconpétant et qui ne rapelle jamais.

en sachant que sfr doit fournir 30% de l'ofre soucrite donc minimum 300 méga pour mon offre et est dans l'obligation de résultat.

est il posible de mettre fin à mon contrat actuel pour non respect de l'offre souscrite.

 

 

merci 

 

 

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