Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de débit avec la fibre

Jean-Luc80
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis quelques jours j'ai le débit descendant qui est passé de 95 à 15 environ alors que le débit montant est toujours à 95

Je suis en connexion filaire avec un câble Ethernet

J'ai appelé le SAV qui m'a fait débranché tous les modules mais ça n'a rien fait

On m'a dit d'attendre 48 H car il va y avoir des mises à jours !!!

Comme box j'ai une box noire posée en vertical avec 4 voyants verts sur la face (Quel type ??)

J'ai également un boitier blanc où arrive la fibre et un autre boitier noir qui transforme le signal fibre en signal électrique je suppose lequel est relié à la box

Merci d'avance de vos conseils

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jean-Luc80,

 

Sans réponse de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Peux-tu préciser le modèle exact de la box (Voir ICI).

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Jean-Luc80
Contributeur en Herbe

Bonjour

Apparemment c'est une box plus

J'ai refait un test de débit et pour l'instant j'ai 94.43 mbits/s en réception et 93.68 en envoi avec une latence de 6ms

Donc j'attends de voir si ça perdure

Mais j'ai quand même une question, peut t'on avoir un débit plus important avec cette installation ?

J'ai un frère qui est aussi chez SFR, pas dans la même ville, mais qui a un débit avoisinant les 500 avec la dernière génération de box

Par contre je ne sais pas si le prix est le même !!

Merci @+

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jean-Luc80,

 

Sans réponse de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus