Perte de connexion internet depuis une semaine

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela va faire une semaine que j'ai perdu ma connexion internet. C'est la troisième coupure en 1 mois...

Les 2 premières fois ont été résolus par l'intervention d'un technicien dans le local technique. Le dernier technicien étant intervenu m'a dit que nous étions apparemment 2 sur la même prise.

Suite à la coupure de la semaine dernière, j'ai essayé de me faire comprendre auprès de la Hotline SFR sans grand succès. Je suis tout de même tombé sur une personne me disant que mon problème serait résolu dans 48h. C'était mercredi dernier...

J'ai rappelé la Hotline hier pour connaître l'avancement de mon dossier mais il n'y avait rien de programmé. Aucune intervention de prévue !

La personne de la Hotline m'a dit hier que mon dossier serait priorisé mais je n'ai toujours aucune nouvelle et, bien sûr, toujours pas de connexion.

Comment faire pour savoir si une intervention est bien prévue pour rétablir ma ligne ? Et dans quels délais (sans passer par la Hotline car ils n'ont visiblement aucune info...)?

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation. Comme le service client n'est pas présent sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès à ce genre d'information.

 

Seul un conseiller pourra vous répondre, aussi je vous invite à les relancer sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour savoir où en est l'avancée de votre dossier.

 

Vous pouvez aussi le vérifier dans l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), en effectuant un diagnostic de votre matériel, mais le plus sûr reste de contacter le service client.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas,

 

Merci pour votre retour.

J'ai recontacté le service clientèle ce matin. Mon dossier est côté expertise depuis une semaine et le technicien m'a confirmé que j'aurai dû être rappelé rapidement (48h max).

La relance que j'avais faite lundi n'a pas été prise en compte et mon dossier a donc été relancé ce matin (normalement).

Au moins, tout le monde s'accorde pour dire que ce n'est pas normal...

 

Je patiente donc mais après ça, difficile d'avoir confiance ! Entre le traitement de l'incident qui n'avance pas, les coupures à répétitions, les mensonges du service clientèle (oui, dire qu'on relance et ne pas le faire, c'est un mensonge !), l'absence de communication spontanée, je pense sérieusement me tourner vers un autre opérateur.

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Tenez-moi au courant de la suite dans ce cas, en espérant que cela soit rapidement résolu.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Retour de la connexion ce matin suite à l'intervention de techniciens. Ces derniers m'ont confirmé qu'il n'y avait pas assez de prises pour tout le monde et qu'il y a donc un risque que je sois redéconnecté une quatrième fois...

J'ai déjà essayé de faire passer ce message au service clientèle sans succès. Si je suis recoupé, ils vont me renvoyer un technicien qui fera la même manip' et on va tourner en rond !

A qui puis-je m'adresser pour que ma demande soit comprise et traitée définitivement ?

 

Sans compter que je ne suis sûrement pas le seul à avoir ce problème puisqu'ils débranchent quelqu'un pour me brancher à sa place. Comment une telle situation peut-elle perdurer plusieurs semaines (voir mois) sans que personne chez SFR ne se rende compte de rien ?

 

Merci pour votre aide !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour ce retour et ravi que cela fonctionne à nouveau. Concernant votre demande, que j'entends tout à fait, vous pouvez essayer d'envoyer un courrier à l'une des adresses présentes sur cette page. Dans votre cas celle-ci :

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le seul moyen de se faire entendre de SFR (opérateur de télécommunication, je le rappelle) est d'envoyer un courrier et donc éviter d'utiliser tous les moyens modernes qu'ils mettent à notre disposition... C'est dommage...

 

Le seul courrier qu'ils recevront de ma part sera ma lettre de résiliation qui arrivera si ma ligne est de nouveau coupée dans les jours qui viennent.

 

Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir pris le temps de vous penchez sur mon problème et de m'avoir répondu Smiley heureux

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr contacter le service client par les moyens habituels, au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Je vous indique simplement un moyen supplémentaire, puisque de ce que j'ai compris vous avez déjà utilisé les canaux précédents pour faire remonter le souci.

 

En espérant que tout fonctionne désormais,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus